julithium Posted December 1, 2023 Posted December 1, 2023 Salut, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de muscles noté dans le cours du tutorat que dans le cours du prof. Déjà je voulais savoir si c'était qu'une impression, pour ceux qui utilisent aussi les cours du tutorat. Et ensuite du coup est-ce que ceux qui sont pas noté dans les diapos du profs sont quand même à connaitre? Je n'étais pas présente à ce cours Quote
Solution C'estPASSimple Posted December 1, 2023 Solution Posted December 1, 2023 il y a 5 minutes, julithium a dit : Salut, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de muscles noté dans le cours du tutorat que dans le cours du prof. Déjà je voulais savoir si c'était qu'une impression, pour ceux qui utilisent aussi les cours du tutorat. Et ensuite du coup est-ce que ceux qui sont pas noté dans les diapos du profs sont quand même à connaitre? Je n'étais pas présente à ce cours Coucou, j'ai remarqué la même chose mais je pense simplement que le cours a été "raccourci" sur cette partie cette année donc je pense qu'il faut surtout se référer au diapo du prof Lulu_le_Fou and Mitrale 2 Quote
julithium Posted December 1, 2023 Author Posted December 1, 2023 à l’instant, C'estPASSimple a dit : Coucou, j'ai remarqué la même chose mais je pense simplement que le cours a été "raccourci" sur cette partie cette année donc je pense qu'il faut surtout se référer au diapo du prof ok merci, parce que du coup j'ai trop peur d'apprendre des choses qui ne seront pas au concours, ou que si il l'a dit à l'oral et pas sur la diapo je me fasse avoir Quote
Recommended Posts