C'estPASSimple Posted November 30, 2023 Posted November 30, 2023 Bonsoir, dans le QCM 9 de SP de l'année 2021 2022 il est dit "Les dépenses au titre des risques vieillesses sur vie et santé représentait plus de 80% des prestations sociales en 2018" mais ce n'est pas 46% plutot ? Quote
Solution nanouchka Posted December 1, 2023 Solution Posted December 1, 2023 Salut @C'estPASSimple, Regarde bien ton item, on te parle des risques vieillesses-survie ET SANTE. Je suis d'accord avec toi que les dépenses au titre des risques de vieillesse-survie représentent bien 46% des prestations sociales. Mais les dépenses au titre de la vieillesse-survie et de la santé (c'est la question qu'on te pose) représentent 81%. Donc ton item est bien vrai. Dis moi si c'est plus clair pour toi et si tu es d'accord. Bon courage ;) Eli-coptère and Naykami 1 1 Quote
C'estPASSimple Posted December 1, 2023 Author Posted December 1, 2023 il y a 35 minutes, nanouchka a dit : Salut @C'estPASSimple, Regarde bien ton item, on te parle des risques vieillesses-survie ET SANTE. Je suis d'accord avec toi que les dépenses au titre des risques de vieillesse-survie représentent bien 46% des prestations sociales. Mais les dépenses au titre de la vieillesse-survie et de la santé (c'est la question qu'on te pose) représentent 81%. Donc ton item est bien vrai. Dis moi si c'est plus clair pour toi et si tu es d'accord. Bon courage ;) Ahh oui je n'avais pas vu la différence merci bcp :) nanouchka 1 Quote
Recommended Posts