pass-les-rep Posted November 30, 2023 Posted November 30, 2023 Bonjour, Je ne comprends pas bien cette coupe, je n'arrive pas à voir où est ce qu'elle se situe, comment c'est orienté... Si quelqu'un pourrait bien m'aider ? Mercii d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted November 30, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2023 Salut comme c’est écrit en bas c’est une coupe sagittal. Elle est situé au niveau du bas de ton crâne et sépare ton cou en deux partie droite et gauche égale. On voit en haut l’os occipital, et les trois premières vertèbres cervicales. N'hésite pas surtout si tu as d’autres questions ou si c’est pas très clair. BuccinatOurs, Lulu_le_Fou and Mitrale 1 2 Quote
pass-les-rep Posted November 30, 2023 Author Posted November 30, 2023 Ah oui merci je visualise un peu mieux, j'avais pas compris qu'on séparer le cou ! Merci beaucoup POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2023 Pas de soucis Quote
Recommended Posts