PASSofia Posted November 30, 2023 Posted November 30, 2023 Salut, je suis tombée sur la notion d'intervalle interquartile et je ne comprends pas trop qu'est ce que ça représente, parce que pour moi c'est un peu comme l'étendue mais l'item "L’étendue correspond à l’intervalle interquartile" était compté faux donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait. Merciii Quote
Solution Carambar Posted November 30, 2023 Solution Posted November 30, 2023 Coucou, Alors attention ce sont 2 notions différentes même si c'est assez proche, l'intervalle interquartile c'est la portion entre le premier et le troisième quartile alors que l'étendue elle va de la valeur la plus petite à la valeur la plus grande . si tu regarde sur cette image ton intervalle interquartile c'est la portion en rouge alors que l'étendue elle va du minimum au maximum c'est surement plus clair avec l'image Voila hésite pas si tu as d'autres questions Aurianémie and Dragoon 2 Quote
PASSofia Posted November 30, 2023 Author Posted November 30, 2023 D'accord merci beaucoup c'est très clair avec l'image! Carambar 1 Quote
Recommended Posts