Responsable Matière Gaétang Posted November 29, 2023 Responsable Matière Posted November 29, 2023 Bonjour, Je suis tombé sur l'item suivant : La pression sanguine maximale lors de la systole ventriculaire, atteint 130 mmHg. Compté vrai Mais il me semble qu'on nous a pas parlé de pression maximale, juste que si ça dépasse 140 mmHg ou 135 en fonction des conditions qu'il y a une hypertension artérielle ? Donc je vois pas comment ça peut être 130 mmHg le maximum ? Quote
Emmatocrite Posted November 29, 2023 Posted November 29, 2023 Coucou ! Peux-tu m'envoyer une photo du QCM ou me dire ou tu l'as trouvé ? Car en effet ça me parait être un errata puisque comme tu l'as dis les limites avant de passer en HTA sont de 90/140mmHg et de 85/135mmHg en automesure Saratatouille and Gaétang 2 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 29, 2023 Author Responsable Matière Posted November 29, 2023 Il y a 2 heures, Emmatocrite a dit : Coucou ! Peux-tu m'envoyer une photo du QCM ou me dire ou tu l'as trouvé ? Car en effet ça me parait être un errata puisque comme tu l'as dis les limites avant de passer en HTA sont de 90/140mmHg et de 85/135mmHg en automesure je l’ai trouvé sur la nouvelle plateforme de qcm mais y’avait marqué je crois qcm du poly de l’avent 2021/2022 Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted November 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2023 Salut, je n'ai pas trouvé non plus de valeur maximale dans votre cours et s'il ne l'a pas abordé en classe ce n'est alors pas à savoir. Retiens juste les valeurs d'HTA! Bon courage. Tu peux signaler le QCM on le mettra HP. Merci! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 30, 2023 Author Responsable Matière Posted November 30, 2023 il y a 19 minutes, margauriculaire a dit : Salut, je n'ai pas trouvé non plus de valeur maximale dans votre cours et s'il ne l'a pas abordé en classe ce n'est alors pas à savoir. Retiens juste les valeurs d'HTA! Bon courage. Tu peux signaler le QCM on le mettra HP. Merci! Salut comment on fait pour signaler ? Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted November 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2023 Salut normalement tu as un onglet en haut Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 30, 2023 Author Responsable Matière Posted November 30, 2023 il y a 4 minutes, margauriculaire a dit : Salut normalement tu as un onglet en haut Salut ! alors je crois que je pouvais le faire que pendant que je faisais les qcm parce que ça ne s'affiche plus après (ou alors je trouve pas où c'est) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/48/vhq7.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution margauriculaire Posted November 30, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2023 C'est pas grave alors je vais m'en occuper! Gaétang 1 Quote
Recommended Posts