Tuteur jiji_le_chat Posted November 29, 2023 Tuteur Posted November 29, 2023 hello, j'ai fait un qcm qui dit que pendant un effort, le cisaillement diminue, mais il devrait pas augmenter ? merciii Quote
Emmatocrite Posted November 29, 2023 Posted November 29, 2023 Coucou, est ce que tu peux envoyer une photo du qcm ou mettre un lien pour que je regarde plus précisément ? merci d'avance :) Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 29, 2023 Author Tuteur Posted November 29, 2023 https://ibb.co/N6DpvqN mercii Quote
Solution RayanZ Posted November 29, 2023 Solution Posted November 29, 2023 Salut @jeanne_31, si j'ai bien compris l'item B est compté comme faux ? L'item A est bel et bien faux car ce ne sont pas les muscles lisses qui sont concernées par le cisaillement, elles en subissent seulement les conséquences. Emmatocrite, Shrimp and margauriculaire 3 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 29, 2023 Author Tuteur Posted November 29, 2023 haa c'est le cisaillement de l'endothélium :) merciii RayanZ 1 Quote
Recommended Posts