déprime Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 salut !! Ct pour vous questionnez sur le séminaire et savoir si il a bcp de qcm là dessus ou pas du tt ? Mais aussi surtout , j’ai oublié le plus important , est ce que c’est le même chaque année ? Et où est ce qu’on pourrait retrouver des qcm dessus ? Quote
Solution lustéréocil Posted November 28, 2023 Solution Posted November 28, 2023 salut @déprime ! si je me trompe pas c'est un nouveau cours donc on ne sait pas si il y aura de qcms sur ce cours encore moins combien il y en aura... mais on va vous en faire normalement pour que vous puissiez vous entrainer ! Bon courage pour tes révisions, ça va le faire Vava_, Lam and Soulal 2 1 Quote
Natsukiuri Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 Le 28/11/2023 à 19:58, lustéréocil a dit : mais on va vous en faire normalement pour que vous puissiez vous entrainer ! Hello, est ce que des qcm sont dispos ? Je pense pas en avoir vu sur le poly de l'avent Quote
Membre du Bureau Soulal Posted December 5, 2023 Membre du Bureau Posted December 5, 2023 Hey ! D'ici la fin de la semaine des QCMs supplémentaires seront publiés avec les changements de cette année D'ici là bon courage pour le reste des révisions Natsukiuri, Lam and ilhamoxiciIline 1 2 Quote
InaZZ Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 petite question mais c'est quoi le chapitre ? Quote
Natsukiuri Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 il y a 1 minute, InaZZ a dit : petite question mais c'est quoi le chapitre ? C'est séminaire sur le droit de la santé, c'est un tout nouveau chapitre Par contre, je l'ai pas trouvée sur Moodle :/ Quote
InaZZ Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 c'est le seul nouveau de l'année entière ou y'en a d'autres ? Quote
Natsukiuri Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 il y a 28 minutes, InaZZ a dit : c'est le seul nouveau de l'année entière ou y'en a d'autres ? Il y a aussi évolution de l'homme avec Crubezy InaZZ and Soulal 2 Quote
Sanchez Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 Il y a 17 heures, Natsukiuri a dit : Il y a aussi évolution de l'homme avec Crubezy oui mais au moins ce cours est sur le poly du TAT alors que le séminaire aucun moyen de le bosser Natsukiuri 1 Quote
Recommended Posts