Responsable Matière POMME Posted November 28, 2023 Responsable Matière Posted November 28, 2023 Bonjour, je ne comprend pas sur qu’elle partie du cours s’appuie ce QCM : Concernant les protéines G, quelle(s) est (sont) la (les) proposition(s) exacte(s) ? : Le récepteur de type C des peptides natriurétiques est associé à la protéine Gi → Vrai Est-ce que quelqu’un pourrait me dire dans quel cours on trouve cette info ? Quote
Solution Denzel Posted November 28, 2023 Solution Posted November 28, 2023 (edited) Salut, Du cours des récepteurs enzymatiques, je te mets un screen (ci-dessous) qui provient du TAT. Bonne journée ! Edited November 28, 2023 by Denzel ... and Passifacile 2 Quote
Responsable Matière POMME Posted November 28, 2023 Author Responsable Matière Posted November 28, 2023 Merci beaucoup, je ne trouvais plus de quelle cours ça venait. Quote
Denzel Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Tkk, il y'en a tellement que ça peut se comprendre ;) POMME 1 Quote
Recommended Posts