Yasmine.belcadhi Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Coucou je voulais savoir à partir de quel moyenne on valide le semestre ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted November 28, 2023 Ancien du Bureau Posted November 28, 2023 Coucou @Yasmine.belcadhi, pour valider ton semestre tu dois avoir 10 de moyenne ! Bon courage pour vos révisions ! Quote
Yasmine.belcadhi Posted November 28, 2023 Author Posted November 28, 2023 il y a 17 minutes, MelisSartan a dit : Coucou @Yasmine.belcadhi, pour valider ton semestre tu dois avoir 10 de moyenne ! Bon courage pour vos révisions ! Oh parceque plus haut j’avais vu que c’était plus que 10 pour les las et plus que 8 pour les pass je voulais juste m’assurer Merciiii beaucoup Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted November 28, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 28, 2023 il y a 1 minute, Yasmine.belcadhi a dit : j’avais vu que c’était plus que 10 pour les las et plus que 8 pour les pass Alors non en fait le 8 c'est pour si jamais tu ne valides pas le PASS (donc tu as moins de 10) mais que tu as plus de 8/20, ta mineure santé sera considérée comme valide si tu veux retenter ta chance en LAS 2 (après avoir fait une L1). Pour les gens qui n'ont pas fait de PASS en revanche la mineure santé doit être validé à 10 mais tout ça concerne la LAS ou la deuxième chance, en PASS tu dois valider ton année pour avoir accès à mmopk ou à la LAS 2 directement sans refaire une L1. C'est plus clair pour toi ? Quote
Yasmine.belcadhi Posted November 28, 2023 Author Posted November 28, 2023 il y a 1 minute, MelisSartan a dit : Alors non en fait le 8 c'est pour si jamais tu ne valides pas le PASS (donc tu as moins de 10) mais que tu as plus de 8/20, ta mineure santé sera considérée comme valide si tu veux retenter ta chance en LAS 2 (après avoir fait une L1). Pour les gens qui n'ont pas fait de PASS en revanche la mineure santé doit être validé à 10 mais tout ça concerne la LAS ou la deuxième chance, en PASS tu dois valider ton année pour avoir accès à mmopk ou à la LAS 2 directement sans refaire une L1. C'est plus clair pour toi ? Oui merci beaucoup c’est plus clair bonne chance à tous Quote
Recommended Posts