Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis tombé sur l'item suivant "Une « mee-too drugs » aura une ASMR élevée"

Compté faux et la correction est : "C’est l’inverse car les « mee-too drugs » ne sont pas très innovants"

Mais ducoup si c'est pas très innovant c'est une ASMR 5 donc ASMR élevée donc l'item est vrai ?

Posted
il y a 13 minutes, Arthur.dgr a dit :

Bonjour je suis tombé sur l'item suivant "Une « mee-too drugs » aura une ASMR élevée"

Compté faux et la correction est : "C’est l’inverse car les « mee-too drugs » ne sont pas très innovants"

Mais ducoup si c'est pas très innovant c'est une ASMR 5 donc ASMR élevée donc l'item est vrai ?

ASMR 5 ne veut pas dire elevée au contraire, ASMR 5 c'est pas du tout innovant ca change rien quoi

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hola @Arthur.dgr et @emmaladie 😉

Alors je vais clarifier tout ça :

Les me-too drugs sont des médicaments peu innovants. Ils ressemblent énormément à des médicaments déjà existant.

Pour l'ASMR vous avez :

ASMR I = progrès technique majeur

ASMR II

ASMR III 

ASMR IV

ASMR V = absence d'amélioration

Les me-too drugs se rapprochent plus d'un ASMR V. 

Posted
à l’instant, ... a dit :

Les me-too drugs sont des médicaments peu innovants. Ils ressemblent énormément à des médicaments déjà existant.

Pour l'ASMR vous avez :

ASMR II

ASMR III 

ASMR IV

Donc effectivement il s'agit d'un errata car les me-too drugs se rapprochent plus d'un ASMR V donc élevé. 

Ah d'accord moi j'avais compris ASMR I elevé car progres majeur, je faisais pas par rapport aux chiffres. Merci!!

Posted
il y a 2 minutes, ... a dit :

Pour l'ASMR vous avez :

ASMR II

ASMR III 

ASMR IV

Les me-too drugs se rapprochent plus d'un ASMR V. 

Mais ducoup il s'agit bien d'une ASMR élevée ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Oui pardon j'ai totalement oublié de préciser que du coup l'item n'est pas un errata (j'ai répondu trop vite ;) )puisque comme l'a bien dit  @emmaladie quand on te parle de élevé on fait référence au fait qu'ils sont innovants. Quand un médicament à un ASMR élevé il peut être plus facilement remboursable par exemple. 

Posted
il y a 2 minutes, ... a dit :

Oui pardon j'ai totalement oublié de préciser que du coup l'item n'est pas un errata (j'ai répondu trop vite ;) )puisque comme l'a bien dit  @emmaladie quand on te parle de élevé on fait référence au fait qu'ils sont innovants. Quand un médicament à un ASMR élevé il peut être plus facilement remboursable par exemple. 

D'accord merci beaucoup