titoulou Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Bonsoir j'ai une petite question, j'ai acheté le pull de promo mais je n'étais pas présente le jour de l distribution, est ce qu'il y aura une autre distribution ou un autre jour, endroit ou moment où je pourrais le récupérer svpppp
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 27, 2023 Ancien du Bureau Posted November 27, 2023 Salut @titoulou, Alors j'ai pas beaucoup plus d'infos que toi, mais tu peux contacter l'actc sur instagram ou aussi te rendre en perm de la corpo médecine en A3 à l'étage, les lundi et mardi entre midi et deux, je crois qu'ils stockent les pulls là bas.
Tuteur Arthur.dgr Posted November 30, 2023 Tuteur Posted November 30, 2023 Le 27/11/2023 à 21:51, titoulou a dit : Bonsoir j'ai une petite question, j'ai acheté le pull de promo mais je n'étais pas présente le jour de l distribution, est ce qu'il y aura une autre distribution ou un autre jour, endroit ou moment où je pourrais le récupérer svpppp Salut alors y’a l’actc qui a mis une story insta disant que tu peux le récup jusqu’à vendredi au stand de crêpe (14/18h) à la bu sante
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.