PASSocio Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 (edited) Slt, qlq pourrait m'expliqué comment on trouve une extension totale de 35° à partir de 50° 40 ° et 30° svp ? PS: sur les diapo c'est la même chose aucun lien entre les angles du schéma et celui écrit Edited November 27, 2023 by PASSocio oubli de politesse Quote
Solution PASSofia Posted November 27, 2023 Solution Posted November 27, 2023 Oui pendant le cours il a dit que les 35 degrés c'est l'extension de ton corps entier, donc si j'ai bien compris, en soi tes cervicales peuvent faire une extension de 50 degrés mais comme ils sont pas "seules" mais attachées à d'autres vertèbres et d'autres structures anatomiques cette extension est plus petite, je sais pas si c'était très clair PASSocio, Lulu_le_Fou and Sacha_Potté 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2023 Coucou @PASSocio ! il y a 14 minutes, PASSofia a dit : Oui pendant le cours il a dit que les 35 degrés c'est l'extension de ton corps entier, donc si j'ai bien compris, en soi tes cervicales peuvent faire une extension de 50 degrés mais comme ils sont pas "seules" mais attachées à d'autres vertèbres et d'autres structures anatomiques cette extension est plus petite, je sais pas si c'était très clair Oui voilà j'ai rien à ajouté à ça, c'est de façon globale ! (merci d'ailleurs de répondre c'est super sympa) A plusssss PASSofia and PASSocio 2 Quote
Recommended Posts