BardoBrando Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Bonjour je me rappelle pas ce que le prof a dit exactement sur cette immonde diapo Est-ce qu'il faut vrm apprendre tout les ligaments avec toutes leurs localisation ? Yeageriste 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2023 il y a 2 minutes, BardoBrando a dit : Bonjour je me rappelle pas ce que le prof a dit exactement sur cette immonde diapo Est-ce qu'il faut vrm apprendre tout les ligaments avec toutes leurs localisation ? Coucou Alors je préfère être honnête mais oui tous ces ligaments sont bien au programme de ce chapitre, néanmoins c'est pas ce qui tombe le plus souvent... Mais bon ça sert à rien de faire des faux espoirs, ces ligaments peuvent être la source de 1 voir 2 item maximun je pense (mais bon faut toujours être prudent) pour ce chapitre, Il faut donc connaitre, leur localisation et surtout leurs insertions Voilà, en espèrant de pas trop t'avoir décourage , n'hésite pas si y'a des questions en tout cas ! Courage pour ce chapitre difficile ! BardoBrando and Quentingersois 1 1 Quote
Yeageriste Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 PTDRR ce cours il m'a abasourdie hnd_ 1 Quote
BardoBrando Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 @Yeageristeoui voilà on est d'accord il m'a mangé tout mon temps de révisions d'aujourd'hui et mon âme au passage M.Chaynes a terminé avec un cours terriblement dur hnd_ and Yeageriste 1 1 Quote
yrr Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 il avait juste cité le nom des differents ligament en precisant a chaque fois ce qui est en arriere, en avant... BardoBrando 1 Quote
hnd_ Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 il y a une heure, yrr a dit : il avait juste cité le nom des differents ligament en precisant a chaque fois ce qui est en arriere, en avant... (jvais mourir) manooon and BardoBrando 2 Quote
Natsukiuri Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 "vous voyez, on y est arrivé, c'était pas si compliqué" Bastitine, hnd_, manooon and 2 others 2 1 2 Quote
Natsukiuri Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Révélation La liberté d'expression n'est pas faite pour attaquer autrui sous base de rumeurs de façon très déplaisante mais de partagé son opinion de manière respectueuse et en se rappelant la dignité d'autrui (La base même du futur mode de pensé d'un futur professionnel de santé) Yeageriste, 1Biscotte and tibomajordepromo 3 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 27, 2023 Ancien du Bureau Posted November 27, 2023 Moi quand je dois faire de la modération alors que j'ai sommeil et qu'il fait froid Anaëlle2022, Natsukiuri, 1Biscotte and 6 others 1 3 1 1 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2023 Couucouuuu tout le monde Juste pour vous dire que chacun pense ce qu'il veut des professeurs, chacun est libre de se faire sa propre opinion ! Mais attention à ce qu'on écrit sur ce forum qui est public et donc tout le monde peut avoir accès... Voilà ça ne sert à rien de partir dans des débats sans fin ;) Bon courage à vous tous, et n'hésitez pas s'il y a des questions ou à nous parler en privé ! Marmotte, Arthur.dgr, Yeageriste and 2 others 4 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit : Moi quand je dois faire de la modération alors que j'ai sommeil et qu'il fait froid Force on compatit Moi je me gratte les veines la pour essayer de faire une désintox du forum c'est trop dur Edited November 27, 2023 by Arthur.dgr Yeageriste, Soulal, 1Biscotte and 4 others 4 1 1 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 27, 2023 Membre du Bureau Posted November 27, 2023 Révélation @Dr_Zaius en ce moment : Arthur.dgr and Yeageriste 2 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 27, 2023 Ancien du Bureau Posted November 27, 2023 Bon allez vraiment maintenant on arrête ou je me fâche ! Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de qui vous voulez, mais ce qui est dit sur ce forum engage le tutorat. Nous sommes soucieux d'entretenir les meilleures relations possibles avec la faculté et son personnel, dans le but de pouvoir continuer à vous proposer des services de qualité. Je ne modère pas pour m'amuser (même si c'est rigolo parfois), mais pour vous. Ne m'obligez pas à clore le sujet (ou pire encore vos comptes), je n'en ai pas l'envie, mais le manque de temps en ce moment pourrait m'y contraindre. Bon courage pour vos révisions, seule chose qui mérite votre temps et votre énergie en cette fin d'année souvent difficile, on le sait Natsukiuri, Passtis51, Soulal and 2 others 2 3 Quote
BardoBrando Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 Merci @Lulu_le_Fou pour la réponse du coup :) Par contre wtf il s'est passé quoi pendant mon absence sur ce post ??? 1Biscotte and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Recommended Posts