Jump to content

Colonne vertébrale cauchemar

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 2 minutes, BardoBrando a dit :

Bonjour je me rappelle pas ce que le prof a dit exactement sur cette immonde diapo 
Est-ce qu'il faut vrm apprendre tout les ligaments avec toutes leurs localisation ?

image.png?ex=65774ff3&is=6564daf3&hm=66e

Coucou 😉

Alors je préfère être honnête mais oui tous ces ligaments sont bien au programme de ce chapitre, néanmoins c'est pas ce qui tombe le plus souvent... 

Mais bon ça sert à rien de faire des  faux espoirs, ces ligaments peuvent être la source de 1 voir 2 item maximun je pense (mais bon faut toujours être prudent) pour ce chapitre, 

Il faut donc connaitre, leur localisation et surtout leurs insertions

Voilà, en espèrant de pas trop t'avoir décourage 😅, n'hésite pas si y'a des questions en tout cas ! 

Courage pour ce chapitre difficile ! 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Couucouuuu tout le monde 🥰

Juste pour vous dire que chacun pense ce qu'il veut des professeurs, chacun est libre de se faire sa propre opinion ! Mais attention à ce qu'on écrit sur ce forum qui est public et donc tout le monde peut avoir accès...  

Voilà ça ne sert à rien de partir dans des débats sans fin ;) 

Bon courage à vous tous, et n'hésitez pas s'il y a des questions ou à nous parler en privé !

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit :

finkielkraut-taisez-vous.gif 

Moi quand je dois faire de la modération alors que j'ai sommeil et qu'il fait froid

Force on compatit 

Moi je me gratte les veines la pour essayer de faire une désintox du forum c'est trop dur 

Sad Cry GIF by SpongeBob SquarePants

Edited by Arthur.dgr
  • Ancien du Bureau
Posted

Bon allez vraiment maintenant on arrête ou je me fâche !

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de qui vous voulez, mais ce qui est dit sur ce forum engage le tutorat.

Nous sommes soucieux d'entretenir les meilleures relations possibles avec la faculté et son personnel, dans le but de pouvoir continuer à vous proposer des services de qualité. Je ne modère pas pour m'amuser (même si c'est rigolo parfois), mais pour vous. 

Ne m'obligez pas à clore le sujet (ou pire encore vos comptes), je n'en ai pas l'envie, mais le manque de temps en ce moment pourrait m'y contraindre.

Bon courage pour vos révisions, seule chose qui mérite votre temps et votre énergie en cette fin d'année souvent difficile, on le sait 🥰