emmaladie Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Bonjour ca ne pose pas probleme que 28 jours ne soit pas ecrit en toute lettres? Il y a bien marqué "durée du traitement" ducoup je comprends pas trop Merciii https://ibb.co/F6WxBvz Quote
Solution Bachatapakata Posted November 27, 2023 Solution Posted November 27, 2023 Alors c’est a vérifié mais il me semble que si ce n’est pas écrit en toute lettre c’est parce qu’elle ne fait pas partie de la liste présente sur le cours soit : En toutes lettres : nombre d'unités thérapeutiques de prise ,nombre de prises, dosage ... 1 Quote
emmaladie Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 à l’instant, Bachatapakata a dit : Alors c’est a vérifié mais il me semble que si ce n’est pas écrit en toute lettre c’est parce qu’elle ne fait pas partie de la liste présente sur le cours soit : En toutes lettres : nombre d'unités thérapeutiques de prise ,nombre de prises, dosage Ah oui effectivement j'avais pas vu la distinction entre les points et les tirets! Merciii Quote
manooon Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 il y a 11 minutes, Bachatapakata a dit : Alors c’est a vérifié mais il me semble que si ce n’est pas écrit en toute lettre c’est parce qu’elle ne fait pas partie de la liste présente sur le cours soit : En toutes lettres : nombre d'unités thérapeutiques de prise ,nombre de prises, dosage C'est quoi la diff entre : nombre d'unités thérapeutiques de prise nombre de prises ??? Quote
emmaladie Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 à l’instant, manooon a dit : nombre d'unités thérapeutiques de prise une gellule il y a 1 minute, manooon a dit : ombre de prises matin et soir Je pense ..., Bachatapakata and manooon 3 Quote
manooon Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 à l’instant, emmaladie a dit : une gellule matin et soir Je pense ahh oui je pense merciii Quote
Recommended Posts