Bachatapakata Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Bonjour, j’ai fais un qcm des qcm supp du poly de l’avent ou il est dit que « La signature est un obligatoire » seulement l’item est noté faux alors que selon moi cela est juste… Quote
Solution Luge Posted November 27, 2023 Solution Posted November 27, 2023 Coucou ! Ça me semble vrai aussi, est-ce que tu peux me donner le numéro du QCM ? C’est le poly de cette année ? Quote
Bachatapakata Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 il y a une heure, Luge a dit : Coucou ! Ça me semble vrai aussi, est-ce que tu peux me donner le numéro du QCM ? C’est le poly de cette année ? Alors pour le coup j’ai utilisé la plate-forme de qcm donc je ne sais pas Quote
Luge Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Il n’y avait pas de justification de pourquoi l’item était faux ? Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2023 Il y a 7 heures, Bachatapakata a dit : Alors pour le coup j’ai utilisé la plate-forme de qcm donc je ne sais pas Coucou ! Si tu as utilisé la plateforme tu peux normalement signaler ce qcm pour qu'on puisse nous de notre côté vérifier tout ça Passifacile 1 Quote
Recommended Posts