amyy Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Je n’arrive pas à comprendre quel mécanisme de résolution je dois adopter pour résoudre de style de qcm, si quelqu’un pourrais m’aider je suis preneuse IMG_1151.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2023 Coucou @amyy ! Voici ma résolution personnelle du QCM, c'est généralement le même schéma de pensée qu'il faut avoir pour les QCMs du même type :) S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me le demander et je te l'expliquerai ! Egalement, certaines formules/valeurs qu'il faut utiliser dans les QCMs de la leçon ne sont pas à connaître, mais à venir sélectionner à partir de celles donner en début d'épreuves (les deux premières pages étant dédiées respectivement à des formules et à des valeurs numériques) :) Par ailleurs, j'ai résolu précédemment un QCM similaire, auquel tu peux aller jeter un oeil pour encore mieux comprendre la résolution de ce type d'exercice ! J'espère que c'est plus clair pour toi :) Bon courage ! TIRALOIN 1 Quote
amyy Posted November 29, 2023 Author Posted November 29, 2023 Merci beaucoup !! YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts