yrr Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Hello, On est d'accord que cette année nous n'avions pas étudier les récepteurs de l'EGF (c'etait dans un QCM) et que nous n'avion pas parler de tisagenlecleul? Merciii Et aussi est ce que l'histoire de L'Aspirine est dans le programme? Si oui faut il apprendre les dates? Quote
Solution suzy22 Posted November 27, 2023 Solution Posted November 27, 2023 Salut @yrr, d’après moi il faut juste connaître les grandes ligne de l’histoire de l’aspirine. il y a 16 minutes, yrr a dit : récepteurs de l'EGF Je ne l’ai pas vue l’année dernière aussi mais sur le diapo du prof il est écrit à coté du VEGF. il y a 18 minutes, yrr a dit : tisagenlecleul Je comprends pas ce que tu veux dire. Quote
yrr Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 Enfaite, je n'arrive pas à résoudre les items du QCM 3 et je me suis demande si j'avais oublié de le noter dans mon cours ou ce n'est pas dans le programme de cette annee?? Quote
suzy22 Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 (edited) C’est pas au programme d’après moi Edited November 27, 2023 by suzy22 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2023 @yrr je confirme ce qu'a dit @suzy22 j'ai vérifié les cours et je n'ai rien trouvé par rapport à ça ! Quote
Recommended Posts