Tuteur jiji_le_chat Posted November 26, 2023 Tuteur Posted November 26, 2023 coucou, y'a un qcm je comprends il dit que le conduit cholédoque est dans le pédicule hépatique mais pour moi ce sont plutôt les canaux... merciii Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2023 à l’instant, jeanne_31 a dit : coucou, y'a un qcm je comprends il dit que le conduit cholédoque est dans le pédicule hépatique mais pour moi ce sont plutôt les canaux... merciii Bonsoirrr ! Effectivement je suis d'accord avec toi, seulement les canaux hépatiques sont dans le pédicule hépatique, le conduit cholédoque est trop loin pour appartenir au pédicule hépatique, Je pense qu'il y a un erratum dans le QCM, d'où provient il ? Une annale ? Bonne soirée :) Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 26, 2023 Author Tuteur Posted November 26, 2023 coucou oui c'est une annale bon pas grave merci beaucouppp bonne nuit ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2023 Il y a 7 heures, jeanne_31 a dit : coucou oui c'est une annale bon pas grave merci beaucouppp bonne nuit ;) Bon, peut être qu'une partie du canal choledoque est dans le pédicule hépatique, voici un post qui traite de la même question, mais l'item est quand même assez difficile : J'espère que je t'embrouille pas trop Mitrale 1 Quote
Recommended Posts