emmaladie Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 Bonjour je n'ai pas trouvé de reponse par rapport a ma question sur le forum alors je pense que je n'ai pas bien compris mais l'item B du QCM 11 du poly 2023 2024 me semble faux: En dehors de la période d’activité génitale, le col utérin est de même dimension, voire plus long, que le corps utérin. (VRAI) Mais on appelle quoi en dehors de la periode car à la puberté le corps et plus gros que le col mais à l'enfance et à la ménopause se c'est l'inverse donc je ne comprends pas trop.. Merciii Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted November 26, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 26, 2023 Salut ! La période d'activité génitale c'est à partir de la puberté jusqu'à la ménopause. Donc en dehors c'est l'enfance et la ménopause, deux périodes pendant lesquelles le col est de même dimension que le corps. Mick and emmaladie 2 Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 il y a 34 minutes, Bastitine a dit : Salut ! La période d'activité génitale c'est à partir de la puberté jusqu'à la ménopause. Donc en dehors c'est l'enfance et la ménopause, deux périodes pendant lesquelles le col est de même dimension que le corps. Oui voilà c’est ça ! emmaladie 1 Quote
Recommended Posts