Tuteur Claralh Posted November 26, 2023 Tuteur Posted November 26, 2023 Bonjour ! Je viens de voir que le cours d’anat sur le SNV n’avait pas été fait l’année dernière, du coup il n’y a pas de QCM dans le poly de cette année. Est ce que quelqu’un sait où est ce que je peux en trouver ? Merci :) Quote
Solution BuccinatOurs Posted November 26, 2023 Solution Posted November 26, 2023 Il me semble que même si le cours avait pas été fait l'année dernière il avait été fait en paces et les premières années de pass. Tu devrais pouvoir en trouver quelques un sur les poly en 2020 ou sur les années d'avant mais je suis pas sûr. Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2023 Il y a 1 heure, Claralh a dit : Bonjour ! Je viens de voir que le cours d’anat sur le SNV n’avait pas été fait l’année dernière, du coup il n’y a pas de QCM dans le poly de cette année. Est ce que quelqu’un sait où est ce que je peux en trouver ? Merci :) Coucou ;) Oui effectivement je rejoins ce qu'à dit mon co-tuteur, des qcms peuvent être présents dans les annales PACES notamment, les anciens polys de pass et poly de l'avent par exemple ! Bon courage ! Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted November 26, 2023 Posted November 26, 2023 Il y a 2 heures, Claralh a dit : Bonjour ! Je viens de voir que le cours d’anat sur le SNV n’avait pas été fait l’année dernière, du coup il n’y a pas de QCM dans le poly de cette année. Est ce que quelqu’un sait où est ce que je peux en trouver ? Merci :) Tu peux trouver des QCM partout sauf les poly et annales de l’année dernière (2022-2023) donc tu as le choix :) Quote
Tuteur Claralh Posted November 26, 2023 Author Tuteur Posted November 26, 2023 D’accord mercii ! Quote
Recommended Posts