tibomajordepromo Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 salut, dans mon cours il y a marqué que la motricité volontaire n'est pas la volonté de faire un geste, mais je comprend pas pourquoi, si qlq peut m'éclairer Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 26, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2023 Il y a 8 heures, tibomajordepromo a dit : salut, dans mon cours il y a marqué que la motricité volontaire n'est pas la volonté de faire un geste, mais je comprend pas pourquoi, si qlq peut m'éclairer Coucou ! Je ne suis pas un pro de ce cours et je le découvre en même temps que vous, Mais pour moi la motricité volontaire permet la réalisation de mouvements volontaires, et donc la contraction des muscles, pour faire des gestes, Attention elle n'est pas responsable des gestes réflexes, Voilà, en espérant de t'avoir aidé Mitrale, BuccinatOurs and tibomajordepromo 3 Quote
Recommended Posts