Ayoubb Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 Dans ce chapitre quels sont les éléments à retenir les exemples, les dates les définitions ? Parce qu'il y a pas mal de chose mais tous les exemples sont à connaître ? https://prnt.sc/hA_KlZEz9Llw Quote
julysine Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 (edited) coucou @Ayoubb ! Je t’avoue que je me souviens pas si il fallait tout apprendre mais il faudrait savoir sur quoi la prof a insisté et ce qu’elle vous a dit à l’oral surtout Je t’identifie les rm pour plus de précision !@... @Passifacile Edited November 25, 2023 by julysine Ayoubb 1 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted November 25, 2023 Responsable Matière Posted November 25, 2023 Re-salut, je t'envoie ce post d'un RM : Ayoubb 1 Quote
Denzel Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 Salut @Ayoubb, Non, ils ne sont pas à apprendre, ils sont là juste à titre d'exemple pour te montrer les situations que tu vas retrouver dans les QCMs. Pour ce qui est des dates, il me semble pas qu'elles soient à apprendre mais c'est à faire vérifier par un tuteur. Bonne journée ! julysine and Ayoubb 1 1 Quote
julysine Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 @Denzel il me semble pas qu’elles soient à savoir par cœur mais je pense que c’est bien de les lire et les avoir un minimum dans la tete au cas où Denzel 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ... Posted November 25, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2023 coucou @Ayoubb ! Je confirme tout ce qui est dit plus haut. La prof précise bien que les loi, articles et dates ne sont pas à savoir ! julysine, Passifacile and Ayoubb 2 1 Quote
Recommended Posts