Responsable Matière pothos Posted November 25, 2023 Responsable Matière Posted November 25, 2023 bonjour, j'ai TD de biochime mercredi et je voulais le préparer parce que je suis une élève très sérieuse seulement je ne le trouve pas sur moodle... quelqu'un sait où je pourrais le trouver ? Si il y a un support ou si ils nous le donnent en cours (comme en embryo ) ? merci par avance de votre réponse : ) Quote
Solution Arthur.dgr Posted November 25, 2023 Solution Posted November 25, 2023 Salut @pothos alors moi aussi je ne l'ai pas sûr moodle peut être pas encore mis ducoup je pense que tu peux prendre le support de l'an dernier sur un drive d'ancien PASS Sérotonine 1 Quote
Responsable Matière pothos Posted November 25, 2023 Author Responsable Matière Posted November 25, 2023 il y a 11 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @pothos alors moi aussi je ne l'ai pas sûr moodle peut être pas encore mis ducoup je pense que tu peux prendre le support de l'an dernier sur un drive d'ancien PASS Du coup je vais faire ça, j'espère juste qu'ils n'ont pas eu l'idée de changer les énoncés entre deux Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 25, 2023 Posted November 25, 2023 Salut @pothos je reviens vers toi pour te dire que c'est bon le poly du TD de biochimie à était mis sur moodle Quote
Responsable Matière pothos Posted November 25, 2023 Author Responsable Matière Posted November 25, 2023 Il y a 2 heures, Arthur.dgr a dit : Salut @pothos je reviens vers toi pour te dire que c'est bon le poly du TD de biochimie à était mis sur moodle nickel Quote
Recommended Posts