rbm2322a Posted May 2, 2016 Posted May 2, 2016 Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi l'item D du qcm 2 est faux et pourquoi les items B et C du qcm 3 sont faux aussi s'il vous plaît Merci de m'aider
Solution Malauryparise Posted May 4, 2016 Solution Posted May 4, 2016 Pour la 2D je pense que c'est une réaction croisée, on ne peut pas parler d'erreur expérimentale dans ce cas là 3B )L'ACmB reconnait deux bandes sur les protéines solubles tumorales or pour faire une CL affinité il faut que celle-ci soit optimale. On n'est pas sur que la molécule B ne se fixe pas ailleurs 3D) On est d'accord que l'ACmC a été sélectionné sur les cellules de la ligné CR (début énoncé) et que pourtant il reconnait aussi les cellules normales. Ce n'est donc pas en selectionnant par le ligné que cette reconnaissance des cellules normales va disparaitre Voilà je ne suis pas entièrement sure, j'espère que tu comprendra mon raisonnement
rbm2322a Posted May 5, 2016 Author Posted May 5, 2016 D'accord merci je crois que j'ai compris le raisonnement!
Recommended Posts