Jump to content

Droit créance

Go to solution Solved by Arthur.dgr,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonsoir !

Je n’ai pas bien compris la partie sur le droit créance dans le cours sur le droit à la protection de la santé d’aujourd’hui… est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer cette notion svp ?

Merci :)

• Tuteur
Posted

Ah super merci ! C’est vrai qu’il faudrait que je pense à regarder dans les anciens sujets si la question a déjà été posé 😅

Posted
il y a 2 minutes, Claralh a dit :

Ah super merci ! C’est vrai qu’il faudrait que je pense à regarder dans les anciens sujets si la question a déjà été posé 😅

Oui vraiment je te conseil juste tu mets des mots clé en en 2 sec tu peux trouver par contre si tu veux d'autre explication etc hésite pas à refaire un post 

• Membre du Bureau
Posted

Aha @Arthur.dgr qui fait ressurgir mes vieux messages x) 

Pour tous ceux qui lisent ce message, surtout n'hésitez pas à aller consulter le Référencement quand vous avez une question !  C'est un post épinglé dans le sous-forum de chaque matière, sur lequel vous pourrez trouver moults liens vers des sujets et leurs réponses qui ont été jugés d'utilité publique au fil des ans 🌟

Il est réactualisé régulièrement, il vous suffit de Ctrl+F pour rechercher les termes que vous souhaitez et peut-être avoir accès en un clin d'oeil à votre question qui aurait déjà été posée auparavant ! N'oubliez pas, si vous vous posez une question c'est que d'autres avant vous se la sont probablement posée aussi 😉

Bisous bisous et bonne soirée :)