C'estPASSimple Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Bonjour, je voulais savoir si il faut connaître toutes les dates de l'ethique médicale ou si il n'y aura pas de questions dessus ? Quote
Saradiologie_ Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 (edited) coucou, sur le cours définissant l'éthique médical j'ai le souvenir que le professeur Hamel voulait vraiment qu'on comprenne tous les concepts et la logique de son cours mais pas toutes les dates par coeur ! Ses exemples de qcm qu'ils nous avaient fait en cours ou encore lors des exams blancs le montraient clairement aussi. Hein @Soulal tu en penses quoi ? Edited November 24, 2023 by Saradiologie_ C'estPASSimple, Lam and Soulal 2 1 Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted November 24, 2023 Membre du Bureau Solution Posted November 24, 2023 Hello ! La trèèèès grande majorité des dates du cours sont comptées dans les diapos "à titre indicatif" qui ne sont donc pas à connaître :) Tout comme l'a dit @Saradiologie_, de ce qu'on a pu voir des annales, les dates restantes n'ont pas fait l'objet d'une attention particulière l'an dernier. Si je peux te conseiller d'en retenir une principale, ce sera la loi Kouchner du 4 mars 2002 car il me semble qu'il avait insisté sur son importance ! Bon courage et bonne soirée C'estPASSimple and Saradiologie_ 2 Quote
Recommended Posts