etteblabla Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Bonsoir ! La correction du prof d'anatomie et celle du tat ne correspondent pas, pourquoi ? merci Quote
Arthur.dgr Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Oui c'est normal, alors en gros il y a des erratas dans l'EB des profs Quote
Natsukiuri Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Pour moi, elle correspond bien (a part pour la 8d) Quote
Arthur.dgr Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Alors y'a ce post (j'ai pas vérifier si ils ont changer la feuilles de réponse mais vu que c'est le même sujet que l'an dernier ça m'étonnerait) ou il y a toute les erratas de recensé Mitrale 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted November 24, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2023 Mes chers petits PASS. Ne vous inquiétez pas pour cet examen blanc, un message a été répondu sur zimbra sur les erratas des années précédentes, vous permettant d'être sûr des attentes des professeurs. Pour ce qui est de l'item D du QCM 8, on pense aussi qu'il s'agit d'un errata. Il y a 2 heures, etteblabla a dit : Bonsoir ! La correction du prof d'anatomie et celle du tat ne correspondent pas, pourquoi ? merci Il faut savoir que les RM d'anat, @Mitrale et moi même avons fait la correction du sujet, et non pas les professeurs, ainsi il peut y avoir certaines différences. Le plus important est que vous connaissiez vos cours et compreniez, le cas contraire nous vous invitons à poser toutes vos questions. Comme l'a dit @Arthur.dgr, pour la correction, je vous conseille de vous référer au poste sur les erratas de l'année dernière. Bon courage pour ces prochaines semaines ( surtout pour la colonne vertébral ) Mitrale, Arthur.dgr and etteblabla 1 1 1 Quote
Natsukiuri Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 il y a 21 minutes, Arthur.dgr a dit : j'ai pas vérifier si ils ont changer la feuilles de réponse mais vu que c'est le même sujet que l'an dernier ça m'étonnerait Révélation j'ai vérifié et ils l'ont bien chargé ( encore heureux) Quote
Arthur.dgr Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Natsukiuri a dit : Révélation j'ai vérifié et ils l'ont bien chargé ( encore heureux) Ok ils ont un peu travailler quand même merci Révélation Mon premier GIF Edited November 24, 2023 by Arthur.dgr Mitrale 1 Quote
Natsukiuri Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 il y a 8 minutes, Arthur.dgr a dit : Mon premier GIF Révélation Oh mon dieu, j'assiste a ton entré dans le monde des GIF Arthur.dgr and Mitrale 2 Quote
Recommended Posts