Tuteur jiji_le_chat Posted November 24, 2023 Tuteur Posted November 24, 2023 coucou est ce que c'est nécessaire de connaitre le métabolisme des vldl ou hdl ? ou ça tombe jamais ? j'ai regardé l'année dernière c'était plutot de la reflexion non ? merciiii Quote
Solution Dattebayo Posted November 24, 2023 Solution Posted November 24, 2023 Salut @jeanne_31 ! J'ai vérifié sur les annales classantes des 3 dernières années et il n' y a pas eu de question en biochimie sur le métabolisme des HDL et VLDL. Malgré que ça ne soit jamais tombé, je te conseille quand-même d'y jeter un coup d'oeil car on ne sait jamais ! Sinon je te recommande plutôt de te concentrer sur ce qui tombe le plus souvent aux examens puisque ça reste une valeur sûre et pour cela il faut t'entraîner sur les annales ce qui te permettra à la fois d'avoir une idée de ce qui pourrait tomber à l'examen mais aussi de fixer tes connaissances et vérifier que tu les maîtrises ! Courage ! :) jiji_le_chat and Sérotonine 2 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 24, 2023 Author Tuteur Posted November 24, 2023 merciii je vais faire ça ;) Quote
Recommended Posts