PASSofia Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Salut, je me demandais s'il y avait une correction pour le poly de RMN quelque part sur le forum parce que je n'ai pas réussi à le trouver dans les référencements. Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution TIRALOIN Posted November 24, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2023 Coucou non il n'y a pas de correction complète du poly de RMN, mais tu peux poser des questions si tu n'as pas compris !!! Bon courage Quote
PASSofia Posted November 24, 2023 Author Posted November 24, 2023 D'accord merciii, oui après j'en ai beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted November 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2023 Mais fais les annales avec les corrections même le tat a fait des qcms pas mal et c'est tjrs les mêmes qui tombent !!!! Quote
PASSofia Posted November 24, 2023 Author Posted November 24, 2023 D'accord merci je vais faire ça Quote
Recommended Posts