luciole_ Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 bonjour ! dans le premier qcm de l'examen blanc de cette année l'item B est considéré vrai dans la correction du tat, mais fausse dans la correction du prof. pour moi elle me semble juste, je voulais savoir si vous aviez une idée de pourquoi il a été compté faux dans la correction présenté sur moodle. merci beaucoup et bonne journée! Bastitine 1 Quote
Aurianémie Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Salut, Il semblerai que cet item soit vrai et que ce soit un errata du professeur, mais je te confirme ça dans la matinée ! Ludiveine 1 Quote
luciole_ Posted November 24, 2023 Author Posted November 24, 2023 @Aurianémie ok merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ludiveine Posted November 24, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2023 Coucou ! Effectivement, nous pensons que c’est une errata du professeur, c’est pour cela que nous avons laissé l’item juste avec l’accord du trinôme ! Cela arrive malheureusement mais pour le véritable examen les professeurs revérifieront beaucoup plus et en cas d erreur ou de doute les items seront annulés et vous ne serez pas pénalisés ! Bon courage pour la suite des révisions Quote
luciole_ Posted November 25, 2023 Author Posted November 25, 2023 @Ludiveine Ok ! Merci bcp pour votre aide ! Quote
Recommended Posts