yrr Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Hello, Est ce que quelqu'un connaît une appli pour visualiser l'anatomie du corps humain en 3D? Thanks Quote
Tuteur Claralh Posted November 23, 2023 Tuteur Posted November 23, 2023 Salut ! La fac met à disposition les applis visible body, voilà le sujet du forum qui en parle, avec le lien de téléchargement : Pour que l'abonnement se mette automatiquement il faut que tu les télécharge via le wifi de la fac. Sinon je les trouve pas mal, surtout pour toutes les parties des os etc (membres par exemple, c'est très détaillé donc plutôt pas mal pour visualiser) Bonnes révisions :) Mitrale 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Salut @yrr comme la dit @Claralh tu as des applis via le post qui sont bien mais qu'il faut que tu télécharges sur la co de la BU (ups) Ensuite tu as l'appli sur PC "Anatomy learning" qui est je crois complète (sur PC et non sur TEL ou Tablette ou là il faut payer pour l'avoir au complet) Mitrale 1 Quote
Solution Natsukiuri Posted November 23, 2023 Solution Posted November 23, 2023 (edited) il y a 17 minutes, Arthur.dgr a dit : Ensuite tu as l'appli sur PC "Anatomy learning" qui est je crois complète (sur PC et non sur TEL ou Tablette ou là il faut payer pour l'avoir au complet) Anatomy learning <== Clique et ça te téléportera comme par magie Exactement, mais attention elle est gratuite uniquement sur la version en ligne Edited November 23, 2023 by Natsukiuri Mitrale 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 il y a 1 minute, Natsukiuri a dit : Anatomy learning <== Clique et ça te téléportera comme par magie Révélation Tu deviens une vraie pro du forum même moi je sais pas faire ça Quote
Natsukiuri Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Il y a 2 heures, Arthur.dgr a dit : Tu deviens une vraie pro du forum même moi je sais pas faire ça Révélation Moi sur le forum Mitrale and Arthur.dgr 1 1 Quote
Alex16l Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Les applis de la fac sont biens, mais anatomie Learning reste une référence qu'on a je pense tous utilisé. ToNtOnFoUrGuScEsTtOi and Mitrale 1 1 Quote
Recommended Posts