BardoBrando Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Bonjour Le cours d'aujourd'hui de droit pharmaceutique était à grande majorité composé d'exemple tiré de fait réels utiliser pour illustrer cette diapo Donc je me demandais (puisqu'elle n'a rien dit dessus) si c'est exemple sont à connaître et des questions tomberont sûrement dessus lors de l'exam ou alors ils servent vraiment juste à nous faire comprendre les éléments de cette diapo Quote
Tuteur Solution mathi.asparagine Posted November 23, 2023 Tuteur Solution Posted November 23, 2023 Salut ! Non t'inquiète elle à dit qu'aucun des exemples sont à connaître que c'était juste pour illustrer et qu'elle en prendraient certains au pif qu'il faudrait savoir interpréter pour l'examen. ... and Antoibaïne 2 Quote
Arthur.dgr Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Salut @BardoBrando comme la dit @mathi.asparagine c'est exemple sont la pour nous faire comprendre les principes et ensuite lors de l'examen elle pourra nous en illustrer de nouveau et nous posé des questions sur cela mais donc ce du cours sont là pour mieux comprendre et mieux abordé c'est QCMs Quote
BardoBrando Posted November 23, 2023 Author Posted November 23, 2023 OK merci ça me rassure un peu parce que j'avais délibérément choisie de débrancher mon cerveau pendant les exemples Cloé23 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 T'inquiètes pas comme presque 100% des gens BardoBrando and Cloé23 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted November 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2023 hello ! Je confirme ce qu'a dit @Arthur.dgr et @mathi.asparagine et je rajouterai que par contre ce qu'il y a sur la diapo de @BardoBrando est BIEN BIEN à apprendre/comprendre car la prof pose souvent des qcm sur ces distinctions entre injonctions de l'ANSM et décision de police sanitaire. Voilaa bon courage ! Ayoubb and BardoBrando 1 1 Quote
Recommended Posts