Vous-ne-PASSerez-pas Posted November 22, 2023 Posted November 22, 2023 Hello, Mon inscription en LAS 2 a récemment été validée (comme pour tous) et je suis bien sur la liste publiée par la fac de santé. J'ai 2 pb : j'ai validé mon pass l'an dernier donc normalement j'ai rien à faire ? Et ensuite, à quoi dois-je m'inscrire sur moodle ? Merci d'avance. Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted November 22, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 22, 2023 Salut @Vous-ne-PASSerez-pas, Si tu as bien validé le PASS, effectivement tu n'as rien à faire du côté de l'option santé : tu n'as pas à repasser l'option santé ! Sur Moodle, tu peux t'inscrire éventuellement sur L.AS : informations pédagogiques et administratives, pour avoir plus d'informations sur cette année. Après globalement, lorsque tu n'as pas à repasser l'option santé, t'es plus concentré sur la licence qu'autre chose, les informations suivantes qui t'intéresseront surtout en LAS seront l'inscription en MMOPK et les classement à la fin de l'année, mais on y est pas encore .... Bon courage à toi pour ta LAS2, et donne tout afin de n'avoir aucun regret ! Quote
Recommended Posts