Solution hnd_ Posted November 21, 2023 Solution Posted November 21, 2023 (edited) Hello je comprends pas pcq l’acide stéarique est un oméga 3 dans litem e de ce qcm … QCM 4 - À propos de la molécule ci-dessous : A. Il s'agit de l'acide linolénique. B. Elle est de configuration cis et appartient à la série ω9. C. Son nom systématique est l’acide octadécadiénoïque. D. Cette molécule est amphiphile. E. L’organisme peut synthétiser n’importe quel acide gras en ω3 à partir de cette molécule. à l’instant, hnd_ a dit : Hello je comprends pas pcq l’acide stéarique est un oméga 3 dans litem e de ce qcm … QCM 4 - À propos de la molécule ci-dessous : A. Il s'agit de l'acide linolénique. B. Elle est de configuration cis et appartient à la série ω9. C. Son nom systématique est l’acide octadécadiénoïque. D. Cette molécule est amphiphile. E. L’organisme peut synthétiser n’importe quel acide gras en ω3 à partir de cette molécule. J’ai rien dit je me suis foiré en corrigeant le qcm Edited November 21, 2023 by hnd_ Quote
mouchou Posted November 21, 2023 Posted November 21, 2023 OK pas de problème n’hésite pas si tu as des questions hnd_ and Sérotonine 2 Quote
Recommended Posts