Tuteur mathi.asparagine Posted November 21, 2023 Tuteur Posted November 21, 2023 Bonjour ! Juste pour avoir une confirmation, une régression linéaire ne passe pas forcément par l'origine du repère ? Parce que je suis encore un peu traumatisé de mes profs du lycée qui insistaient sur le fait que quand c'est linéaire ça passe par l'origine du repère Mais dans ce cours ça n'a pas l'air d'être le cas.. Quelqu'un peut me confirmer svp ? Quote
Solution Kiwi Posted November 21, 2023 Solution Posted November 21, 2023 il y a 6 minutes, mathi.asparagine a dit : Bonjour ! Juste pour avoir une confirmation, une régression linéaire ne passe pas forcément par l'origine du repère ? Parce que je suis encore un peu traumatisé de mes profs du lycée qui insistaient sur le fait que quand c'est linéaire ça passe par l'origine du repère Mais dans ce cours ça n'a pas l'air d'être le cas.. Quelqu'un peut me confirmer svp ? Salut, Non la droite ne passe pas forcément par l'origine, c'est plutôt une droite affine qui peut être parfois linéaire. Donc t'inquiète pas mathi.asparagine and ekhi_laurentie 1 1 Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted November 21, 2023 Author Tuteur Posted November 21, 2023 Nickel mercii Kiwi 1 Quote
Recommended Posts