Responsable Matière Gaétang Posted November 20, 2023 Responsable Matière Posted November 20, 2023 Bonsoir, Je ne trouve pas Histoire de la médecine sur la nouvelle plateforme de qcm, est-ce que ce sera ajouté ??? Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted November 20, 2023 Membre du Bureau Solution Posted November 20, 2023 Coucou, Les qcms d'Histoire de la médecine se situent dans la catégorie "Histoire et épistémologie des sciences de la santé" ! De mon côté ça fonctionne bien, tu es sûr que tu as cherché au bon endroit ? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 20, 2023 Author Responsable Matière Posted November 20, 2023 il y a 4 minutes, Soulal a dit : Coucou, Les qcms d'Histoire de la médecine se situent dans la catégorie "Histoire et épistémologie des sciences de la santé" ! De mon côté ça fonctionne bien, tu es sûr que tu as cherché au bon endroit ? Ah oui désolé j'avais testé et à chaque fois j'avais des qcms sur l'épistémologie, j'ai donc pensé qu'il n'y avait que ça Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 20, 2023 Membre du Bureau Posted November 20, 2023 Pas de soucis, il vaut mieux poser la question comme ça personne n'est perdu ;) C'est vrai que c'est pas très pratique, mais promis les deux chapitres seront séparés dans les versions prochaines de la plateforme ! Bonne soirée :)) Gaétang 1 Quote
Recommended Posts