julithium Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 Citation Les os pariétaux limitent en avant la fontanelle bregmatique. Compté faux parce qu'"elles les limitent en arrière". C'est pas en avant et fontanelle lambdoïde en arrière? Quote
Solution Arthur.dgr Posted November 20, 2023 Solution Posted November 20, 2023 Salut @julithium alors tu auras en AVANT du crâne la fontanelle bregmatique limité en avant pas l'os front et en arrière l'os pariétal Ensuite en ARRIERE tu auras la fontanelle lambdatique limiter en avant par l'os pariétal et en arrière par l'os occipital Donc tu item seras bien faux car les os pariétaux limitent en arrière la fontanelle bregmatique et limite en avant la fontanelle lambdatique Mitrale, BuccinatOurs and Lulu_le_Fou 1 1 1 Quote
julithium Posted November 20, 2023 Author Posted November 20, 2023 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @julithium alors tu auras en AVANT du crâne la fontanelle bregmatique limité en avant pas l'os front et en arrière l'os pariétal Ensuite en ARRIERE tu auras la fontanelle lambdatique limiter en avant par l'os pariétal et en arrière par l'os occipital Donc tu item seras bien faux car les os pariétaux limitent en arrière la fontanelle bregmatique et limite en avant la fontanelle lambdatique beaucoup plus clair merci beaucoup! Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 Révélation Déso @Lulu_le_Fou je te met au chômage Quote
julithium Posted November 20, 2023 Author Posted November 20, 2023 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Masquer le contenu Déso @Lulu_le_Fou je te met au chômage Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2023 il y a 3 minutes, Arthur.dgr a dit : Masquer le contenu Déso @Lulu_le_Fou je te met au chômage Mdrr les partiels arrivent dans 3 semaines tkt pas que tout aide ne se refuse pas ! Quote
Recommended Posts