annatome Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 Bonjour, je faisais les annales de paces actualisées et entre deux années je suis tomber sur ça : désole si vous avez déjà répondu a cela je n'ai pas réussi a le trouver sur le forum Comme je n'ai pas bien compris la partie sur les articulations je voulais m'assurer quelle réponses était la bonne .. mercii C- les articulation chosto chondrale sont des articulations synoviales planes faux, Les articulations costo-chondrales sont des synchondroses. E- les articulation costo chondrale sont des synchondroses E. FAUX. Ce sont les articulations costo-sternales qui sont des synchondroses. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 20, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2023 il y a 33 minutes, annatome a dit : Bonjour, je faisais les annales de paces actualisées et entre deux années je suis tomber sur ça : désole si vous avez déjà répondu a cela je n'ai pas réussi a le trouver sur le forum Comme je n'ai pas bien compris la partie sur les articulations je voulais m'assurer quelle réponses était la bonne .. mercii C- les articulation chosto chondrale sont des articulations synoviales planes faux, Les articulations costo-chondrales sont des synchondroses. E- les articulation costo chondrale sont des synchondroses E. FAUX. Ce sont les articulations costo-sternales qui sont des synchondroses. Coucou je te joins un post par rapport à ça : Donc oui y'a bien un erratum je pense, les articulations costo-chondrales sont des synchodroses comme les articulations costo-sternales, et ces deux articulations enfaite elles font un ensemble Voilà je sais pas si je suis clair, bon courage ! Mitrale 1 Quote
Recommended Posts