Responsable Matière POMME Posted November 20, 2023 Responsable Matière Posted November 20, 2023 Bonjour, j’ai un petit problème avec un des QCM du TAT sur l’eau : QCM 2 - Définitions : A. L’état solide se caractérise par Eliaison > Etransition. Ce n’est pas plutôt Eliason > Etranslation. Dans le cours il est simplement écrit Etrans mais ce dernier est défini comme E translation juste un peu plus haut. C’est une errata ou j’ai juste mal compris un truc? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Morphinès Posted November 20, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2023 Salut ! Je pense qu'ils voulaient dire énergie de translation, dans votre cour vous ne parlez même pas d'énergie de transition, ça doit être une erreur. Bon courage :) YannickCouNiTat and TIRALOIN 2 Quote
Responsable Matière POMME Posted November 20, 2023 Author Responsable Matière Posted November 20, 2023 Merci beaucoup, c’est ce que je me disais aussi mais je préférais être sur Morphinès 1 Quote
Recommended Posts