emmaladie Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 Bonjour je ne comprends pas pourquoi cet item de l'annale 2022 est compté juste: Les muscles scalènes sont expirateurs accessoires Je pensais qu'ils etaient inspirateur accesoires non expirateurs? Merci d'avance il y a 5 minutes, emmaladie a dit : Bonjour je ne comprends pas pourquoi cet item de l'annale 2022 est compté juste: Les muscles scalènes sont expirateurs accessoires Je pensais qu'ils etaient inspirateur accesoires non expirateurs? Merci d'avance Je me suis emrbouillée dans les correction il etait bien faux Lulu_le_Fou, BuccinatOurs and Mitrale 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 20, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2023 Coucou @emmaladie ! Ducoup je suppose que c'est bon ? tu n'a plus de question Quote
emmaladie Posted November 20, 2023 Author Posted November 20, 2023 il y a 5 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Coucou @emmaladie ! Ducoup je suppose que c'est bon ? tu n'a plus de question Oui oui desolée mais je ne savais pas comment supprimer le post Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts