Tuteur Saracroche Posted November 19, 2023 Tuteur Posted November 19, 2023 Bonsooir, j'ai vrm du mal à voir répondre à ces questions à chaque fois, "dans un plan sagittal chaque vertebre est en rapport avec deux nerfs thoraciques ou au niveau cervical "... pourriez vous m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted November 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 19, 2023 Salut ! J'avais le même problème avant de tomber sur une correction d'annales paces actualisées qui reprends tout de façon hyper claire, (c'est la correction du qcm 7 de purpan 2020 p.60 de la 2eme partie de la compil) https://zupimages.net/viewer.php?id=23/46/k8el.png J'espere que ça t'aidera :) Mitrale, Mick and Lulu_le_Fou 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2023 il y a 35 minutes, Saracroche a dit : Bonsooir, j'ai vrm du mal à voir répondre à ces questions à chaque fois, "dans un plan sagittal chaque vertebre est en rapport avec deux nerfs thoraciques ou au niveau cervical "... pourriez vous m'aider ? Bonsoir Je valide la réponse de @ilhamoxiciIline (merci d'ailleurs ça nous aide bien) Si tu veux qu'on explique davantage, y'a pas de soucis ;) ilhamoxiciIline 1 Quote
Tuteur Saracroche Posted November 20, 2023 Author Tuteur Posted November 20, 2023 Merci @ilhamoxiciIline, la correction est hyper claire ! ilhamoxiciIline 1 Quote
Recommended Posts