Passtis51 Posted November 19, 2023 Posted November 19, 2023 Heyy, dans le cour sur la paroi thoracique y’a quelque chose que j’arrive pas du tout a situer, c’est les hiatus inter chondro costaux, si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait super ! Merci d’avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 19, 2023 Et coucou @Passtis51 ;) Les hiatus inter chondro costaux sont latérals entre les différents faisceaux chondro costaux où passe les pédicules intercostaux : Je te joins un schéma pour mieux comprendre : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/46/ncyp.png C'est vraiment loin d'être un élément important du cours... Voilà j'espère que c'est clair Mitrale and ToNtOnFoUrGuScEsTtOi 1 1 Quote
Passtis51 Posted November 19, 2023 Author Posted November 19, 2023 Ok super, merci beaucoup @Lulu_le_Fou, j’ai compris ! :) Quote
Recommended Posts