Tuteur flo7 Posted November 18, 2023 Tuteur Posted November 18, 2023 Salut, est ce que vous savez si le mécanisme de wooble est à savoir ou il sera donné? Merci ! Quote
Solution Zoe.chvt Posted November 18, 2023 Solution Posted November 18, 2023 Salut de mes souvenirs j'avais préféré apprendre le code de Wooble mais après je ne sais pas si le prof vous a donné une information spéciale ! (normalement ça a du être reprécisé en TD ou en cours si ce n'est pas à savoir). Après il faut toujours être à l'aise avec le mécanisme. Désolée de ne pas avoir de réponse exacte ! :) Marouabaïne and Nouradius 2 Quote
Tuteur flo7 Posted November 19, 2023 Author Tuteur Posted November 19, 2023 Justement en td ils nous ont dit qu'ils ne savaient pas non plus... et je ne me souviens pas si le prof avait donné des précisions ou pas par rapport à ça. Merci quand même Quote
Zoe.chvt Posted November 19, 2023 Posted November 19, 2023 Alors dans ce cas si personne n'a l'information de façon certaine le mieux est d'envoyer un mail au professeur. C'est lui qui crée les QCM et il n'y aura pas de réponses plus sure. Je mentionne quand même @Marouabaïne qui aura peut être un avis sur la question mais selon moi envoyer un mail directement au prof ca permettra d'être sur ! Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted November 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2023 Il y a 6 heures, Zoe.chvt a dit : Alors dans ce cas si personne n'a l'information de façon certaine le mieux est d'envoyer un mail au professeur. C'est lui qui crée les QCM et il n'y aura pas de réponses plus sure. Je mentionne quand même @Marouabaïne qui aura peut être un avis sur la question mais selon moi envoyer un mail directement au prof ca permettra d'être sur ! Hello , si cela n'a pas changé le mécanisme de Wobble est à connaitre (ce qui était le cas ces 2 dernières années) , malheureusement il ne donnera pas de "code de wobble" il est à savoir !!! voilà voilà :)) Zoe.chvt and Marouabaïne 1 1 Quote
Tuteur flo7 Posted November 19, 2023 Author Tuteur Posted November 19, 2023 ok ok merci à vous deux ! Nouradius and Julithium4 1 1 Quote
Recommended Posts