yrr Posted November 18, 2023 Posted November 18, 2023 Hello tout le monde!! Est ce que quelqu'un a un moyen mnémotechnique pour apprendre l'ensemble des arteres et des veines à partager? Merciiii d'avance Quote
julithium Posted November 18, 2023 Posted November 18, 2023 (edited) il y a 3 minutes, yrr a dit : Hello tout le monde!! Est ce que quelqu'un a un moyen mnémotechnique pour apprendre l'ensemble des arteres et des veines à partager? Merciiii d'avance Entraines toi sur une peluche ou quelqu'un, pour moi ça bien marché et tu vas voir qu'au final c'est pas si dur que ça ou alors tu peux redessiner toi même Edited November 18, 2023 by julithium Mitrale 1 Quote
Solution JoeLaMouc Posted November 18, 2023 Solution Posted November 18, 2023 Salut @yrr! Je n'ai pas vraiment de moyen mnémotechnique dsl mais je te conseille d'essayer de dessiner. C'est très important en anatomie et c'est très utile pour apprendre . Essaye de t'aider avec le nom des artère aussi. Si elles ont tel ou tel nom, des fois, ce n'est pas pour rien. Mitrale 1 Quote
Recommended Posts