Tuteur jiji_le_chat Posted November 18, 2023 Tuteur Posted November 18, 2023 Coucou, je vois pas trop la diff entre les bonnes pratiques de fabrication ou de préparation... quelqu'un pourrait m'aider ? merciiiiiiiiiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution ... Posted November 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 18, 2023 Coucou @jeanne_31 ! Je te fais un petit résumé : BPL = Bonnes Pratiques de Laboratoire Concernent l'expérimentation des expérimentations pré-cliniques pour l'évaluation des effets. BPC = Bonnes Pratiques Cliniques Concernent les essais cliniques pour la aussi l'évaluation des effets. BPF = Bonnes Pratiques de Fabrication Permettent d'assurer la qualité de ton produit. BPP = Bonnes pratiques de préparation La aussi il s'agit d'assurer la qualité du produit mais cette fois cela elles concernent seulement les préparations magistrales et hospitalières. Est-ce que c'est bon pour toi ? jiji_le_chat and Passifacile 1 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 18, 2023 Author Tuteur Posted November 18, 2023 Coucou merci beaucoup je commençais à m'embrouiller là... :) Est ce que tu aurais fait des fiches sur les cours de Taboulet par hasard ? vraiment ce cours j'ai du mal à mettre du sens en tout merci beaucoupppppp !!!! ... 1 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted November 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2023 J'ai fait des fiches mais très synthétiques avec les pièges qu'elle met souvent, si ça t'intéresse vient voir privée ça sera plus simple ! Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted November 18, 2023 Author Tuteur Posted November 18, 2023 ouiiiiiiii je veux bien !!! merciiiii Quote
manooon Posted November 18, 2023 Posted November 18, 2023 il y a 15 minutes, ... a dit : J'ai fait des fiches mais très synthétiques avec les pièges qu'elle met souvent, si ça t'intéresse vient voir privée ça sera plus simple ! ce serait possible pour moi aussi de les avoiiiiirrrrr ... 1 Quote
Duodénum Posted November 18, 2023 Posted November 18, 2023 Salut, alors je ne suis pas du tout tuteur ICM , Mais l'an dernier, pour le cours du droit pharmaceutique, j'avais complété des cartes mentales que j'avais trouvé sur un drive. Elles sont énormes, mais personnellement ça m'avait aidé à y voir plus clair. Ça vous aidera peut être : https://drive.google.com/drive/folders/11RJ9O3A3zzswljtX47VI_fvJQGygCY7N?usp=sharing Bon courage ! manooon, ... and Passifacile 1 2 Quote
Recommended Posts