Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 18, 2023 Responsable Matière Posted November 18, 2023 Salut! J'aimerais savoir quand est-ce que la correction détaillées de l'examen de l'an dernier session 2 sera disponible, et aussi si c'est prévu qu'elle sorte d'ici les semaines de révisions :) Quote
Tuteur PASSion_intréPASSable Posted November 18, 2023 Tuteur Posted November 18, 2023 Je sais qui sont en train de le corriger (et oui je me suis infiltrée) donc logiquement on devrait les avoir dans pas trop trop longtemps mais je m'engage pas Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted November 18, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 18, 2023 Coucou @ilhamoxiciIline, En effet les corrections sont en train d'être terminées, elles vont bientôt arriver ! Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 18, 2023 Author Responsable Matière Posted November 18, 2023 ok merci! Quote
Recommended Posts