RémiP Posted November 17, 2023 Posted November 17, 2023 Salut! J'aurais voulu savoir si d'autres etudiants s'etant inscrit en LASS 2 ont recu la reponse sur e-candidat ou si c'est juste qu'ils n'ont pas encore tout verifie et accepte. Merci d'avance! Quote
iliona31 Posted November 17, 2023 Posted November 17, 2023 Salut, moi sur ecandidat il y a marque « AVIS FAVORABLE » Quote
RémiP Posted November 17, 2023 Author Posted November 17, 2023 il y a 11 minutes, iliona31 a dit : Salut, moi sur ecandidat il y a marque « AVIS FAVORABLE » Tu es a quelle fac? Car pour l'instant a l'ut3 j'ai rien et j'avoue je commence un petit peu a m'inquieter Quote
iliona31 Posted November 17, 2023 Posted November 17, 2023 Il y a 4 heures, RémiP a dit : Tu es a quelle fac? Car pour l'instant a l'ut3 j'ai rien et j'avoue je commence un petit peu a m'inquieter Je suis aussi à UT3 et j’avais reçu direct le mail c’est la dame qui gère la scolarité de ma licence qui me l’a envoyé à l’instant, iliona31 a dit : Je suis aussi à UT3 et j’avais reçu direct le mail c’est la dame qui gère la scolarité de ma licence qui me l’a envoyé J’avais pas reçu direct* il y a 1 minute, iliona31 a dit : Je suis aussi à UT3 et j’avais reçu direct le mail c’est la dame qui gère la scolarité de ma licence qui me l’a envoyé J’avais pas reçu direct* La scolarité m’a également envoyé tout à l’heure que la liste des las2 et las3 serait publié lundi Quote
Recommended Posts