emmacrophage Posted November 14, 2023 Posted November 14, 2023 coucou ! j'ai un petit soucis par rapport à une copine qui est en las 2 pour remettre dans le contexte, on a fait la pass ensemble puis elle est partie en las 2 physique chimie, sauf qu'elle n'aime pas du tout et n'est pas sure de valider la licence cette année et ne se voit pas du tout faire une las3 physique chimie, donc on se demandait, si elle ne gaspille pas sa 2ème chance cette année, est-ce possible de changer de las 2 ? (je sais que la las staps l'intéresserait) et si oui est-ce possible de se réorienter dès le S4 ou il faut obligatoirement attendre la fin de l'année ? je ne sais pas si c'est bien compréhensible haha merci de votre aide ! Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted November 15, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 15, 2023 Hello @emmacrophage, Elle peut tout à fait choisir de ne pas candidater et faire une demande e-candidat à la fin de l'année pour changer de L2. En revanche je ne pense pas que ce soit possible de changer dès le S4, surtout vu la différence entre les deux licences... Je laisse tout de même @Merlinou @kiou te confirmer ! Bon courage :) emmacrophage and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted November 19, 2023 Ancien du Bureau Posted November 19, 2023 Bonjour @emmacrophage ! Je confirme les propos de @MelisSartan. N'importe qui peut passer par E-candidat pour faire sa LAS.2 ou LAS.3 dans une autre mention de licence. Sous réserve d'y être accepté c'est tout. Néanmoins pas de réorientation possible pour le S4 ! Bonne journée ! MelisSartan 1 Quote
emmacrophage Posted November 19, 2023 Author Posted November 19, 2023 merci pour vos réponses !! Quote
Recommended Posts