yrr Posted November 13, 2023 Posted November 13, 2023 Bonsoir, Je voulais demandé si quelqu'un aurait un cours complet pour le cours sur le cadre juridique des médicaments. J'ai du mal à suivre ce cours y a trop d'info Merciiii d'avance Quote
Solution idddéfix Posted November 14, 2023 Solution Posted November 14, 2023 @yrr Coucou ! Je vais te dire comment je faisais l'année dernière pour cette partie du cours. J'avais imprimé les diapos parce que tout ce qu'il y avait à savoir était marqué et je les annotais en cours avec les exemple qu'elle donnait. Je trouve que ça suffit perso. Après, si tu veux qqch de rédigé, tu as un cours très complet et détaillé sur le drive collaboratif de @Lulu_le_Fou (+ les autres mais j'ai pas les pseudos sous les yeux, déso). Je pense pas que les cours ont bcp changé depuis l'année dernière. Je te mets le lien ici : PASS 2022-2023 - Google Drive Bon courage ! ... and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Recommended Posts