Responsable Matière Quentingersois Posted November 13, 2023 Responsable Matière Share Posted November 13, 2023 Bonjour! je suis en train de re faire le 1er TD de génome et je ne comprends pas la méthode pour répondre à ce QCM, merci ! Soit la séquence répétée sens du télomère humain : 5' TTAGGG 3’, indiquez le caractère vrai ou faux des affirmations suivantes : D - (faux) La télomérase humaine contient un ribonucléotide dont la séquence est 5’CCCTAA 3’. Correction: La matrice est de l’ARN. La séquence est 5’ CUAACCCUAA 3’. Merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution emmaladie Posted November 13, 2023 Solution Share Posted November 13, 2023 il y a 9 minutes, Quentingersois a dit : Bonjour! je suis en train de re faire le 1er TD de génome et je ne comprends pas la méthode pour répondre à ce QCM, merci ! Soit la séquence répétée sens du télomère humain : 5' TTAGGG 3’, indiquez le caractère vrai ou faux des affirmations suivantes : D - (faux) La télomérase humaine contient un ribonucléotide dont la séquence est 5’CCCTAA 3’. Correction: La matrice est de l’ARN. La séquence est 5’ CUAACCCUAA 3’. Merci par avance ! Ce post m'avait aidé Bastitine, Quentingersois and Nouradius 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts